samedi 4 mai 2013

Le faire-part de naissance d'Eloi

J'aime toujours autant confectionné les faire-parts de naissance : prendre le temps de les imaginer, de les réaliser, de les expédier,...

Celui-ci m'aura pris plus de temps que les autres. D'une part, nous avons mis beaucoup de temps à nous décider pour le prénom (pour être plus précise j'ai mis beaucoup de temps à faire céder Sébastien!). J'avais du mal à me projeter dans un faire-part sans le prénom. Du coup, je n'ai absolument rien commencé avant la naissance. 
J'ai pensé à pas mal de choses mais rien qui ne m'emballait vraiment. Et puis un jour pendant une tétée, je l'ai visualisé !

Baptiste de coton Etoiles blanc-doré de chez Motif Personnel, coton écru de mon stock, transfert, rubans, peinture textile, tampon avec encre textile, boutons de mon stock




1 commentaire: