jeudi 20 juin 2013

Marque-pages




Il y a quelques mois de ça, j'ai eu une idée qui a tourné à l'obsession. Il me fallait absolument un marque-page. Il faut dire que depuis des semaines je jouais au jeu du chat et de la souris avec Louis ; je me servais d'une petite carte à lui en guise de marque-page et, chaque fois, qu'il s'en rendait compte il l'a récupérée, en me perdant la page cela va sans dire ! Il cachait sa carte, que je ne tardais pas à retrouver et à remettre dans mon livre. Bref... une histoire sans fin quoi! 
Eloi avait juste quelques jours, moi j'avais du pain sur la planche avec les faire-parts de naissance et, pourtant, c'est devenu l'urgence du moment. 

J'ai utilisé un très joli tissu que ma copine Laurence reconnaîtra si elle passe par là : c'est une chute restant d'un ourlet que j'avais fait sur une robe qu'elle s'était achetée pour un mariage. L'intérieur du marque-page est cartonné pour un meilleur maintien et le mien est agrémenté de perles en bois et de laine.

1 commentaire:

  1. ils sont très beaux ,comme tout ce que tu confectionnes .Si j'avais su j'aurais demandé à Lucas de t'en faire . C'est le cadeau qu'il a fait avec moi pour la fête de son papa .J'ai acheté les marque-pages chez Arteïs et Lucas les a très joliment décorés avec la peinture .
    Bises et bonnes lectures
    Francine

    RépondreSupprimer