lundi 19 août 2013

Baptême de Clovis et Eloi #2 La déco

Pour le baptême, j'avais envie d'un buffet pour changer un peu des autres repas que nous avons fait depuis que nous sommes dans notre maison. Pendant des jours, j'ai observé la course du soleil et l'ombre sur le terrain. Sébastien était septique, pour ne pas dire absolument contre l'idée d'un déjeuner dans l'herbe. Mais bon... j'ai installé, sous son regard réprobateur, les tables sous le saule pleureur. Et franchement je n'ai pas regretté, c'était vraiment très agréable.




L'argenterie était de sortie dans des pots en terre

 J'ai confectionné une guirlande de lanternes chinoises


 J'ai réalisé des guirlandes fanions avec leur prénom. 


Pichets et bouteilles dénichés pour l'occasion dans un vide-grenier le dimanche précédent. 
Coupons de tissus faisant office de "dessous de verre"
Quelques gouttes de colorant alimentaire au fond des "vases"



1 commentaire:

  1. ça a l'air vraiment très agréable, ça donne envie d'y être !! :)

    RépondreSupprimer