jeudi 22 août 2013

Baptême de Clovis et Eloi #3 Le repas

Au menu

Crudités avec la petite sauce qui va bien

**
Foie gras

***
Omelette pommes de terre - chorizo
Omelette oignons nouveaux - aillet
Omelle aux piments

**
Quiche tomates - thon
Quiche chorizo - légumes du soleil (aubergine-tomate-courgette)
Quiche endives - bleu - noix

**
Cake poivrons - feta
Cake jambon - courgette - olive

**
Rôti de bœuf

**
Salade de pâtes
Salade de riz

**
Fromage de brebis

**
Mousse au chocolat
Mousse au citron vert
Dôme au chocolat
Brochettes de fruits








2 commentaires:

  1. Tout a l'air très délicieux ,moi qui suis nulle en cuisine je ne saurais pas réaliser la moitié de ces plats . Félicitations

    RépondreSupprimer
  2. Salut!!! Rien que de voir les photos, je me rends compte à quel point je suis déjà en manque de nourriture française!!!
    Fais péter les recettes des mousses stp :) :) tous les organes de mon coprs te dise merciiii!!!!!

    RépondreSupprimer