mardi 6 août 2013

Trouvailles

Aujourd'hui, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai amené à la déchetterie les cartons, notamment, qui commençaient à s'entasser dans le garage . Je ne sais pas si ça se fait dans toutes les déchetteries mais dans celle de mon village, les gens ont pris l'habitude de poser au bord des containers, plutôt que de jeter, ce qui pourrait intéresser d'autres personnes. Récemment ma mère est rentrée les bras chargée de jouets de plage et de dînette. Quant à Sébastien, il a trouvé deux tracteurs à pédales qui ont fait la joie de Louis et Clovis.

Et moi, j'étais comblée de mes trouvailles du jour !  2 toiles sur châssis et un cadre. Je peux vous dire que sur le chemin du retour je cogitais déjà au sort de j'allais leur réserver très bientôt ! J'ai également trouvé un rocking-chair. Depuis la naissance d'Eloi, nous en rêvons pour bercer nos bébés. Il n'est pas de première jeunesse mais je vais tâcher de le rafraîchir. En revanche, je vous laisse imaginer la tête de Sébastien quand j'ai sorti mes trésors de la voiture.




Moi j'ai laissé un lit parapluie, un livre et des chaines neige pour pneus de voiture. J'adore l'idée, on recycle, on se fait plaisir, on dépanne les gens,...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire