dimanche 18 août 2013

Une bouteille à la mer ...


Enfer et damnation! depuis que je suis tombée sur une photo de cet agenda sur un blog, j'en suis amoureuse! je le veux. J'en rêve!!!
La bonne nouvelle c'est que cette nouvelle lubie ne va pas me ruiner : il est offert avec le magazine Avantages du mois de septembre paru il y a 15 jours pour 3,75€.
La mauvaise nouvelle c'est qu'il est introuvable ! J'ai écumé moultes presses, bureaux de tabac et kiosques. Le magazine est bien là mais sans le précieux. Je vous laisse imaginer l'humeur de Sébastien après la tournée des revendeurs de journaux un samedi après-midi du moi d'août !

Alors Heeeeeeeeeeeeelp ! Si vous avez pitié de moi, merci de jeter un oeil, je vous rembourserais cela va sans dire si vous le trouvez et vous aurez droit à ma reconnaissance éternelle (sens de la mesure !) 

Edit d'une petite heure plus tard : la quête du Graal est terminée! j'ai changé de technique : j'ai pris les pages jaunes et mon téléphone au lieu d'avaler les kilomètres. Au bout de 3 coups de fil, bingo! Pour les locales qui chercheraient l'agenda aussi, je l'ai trouvé au Relay H de la gare de Bayonne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire