samedi 28 septembre 2013

Un petit air de rentrée

Pour ne pas faire comme tout le monde, je vous parle de rentrée le 28 septembre! Et pourtant j'ai bien repris le 2 septembre. C'est justement ce qui explique mon retard : pas évident de trouver le temps de publier...
Donc, pour en revenir au vif du sujet, je me suis fait un petit plaisir pour mon anniversaire et surtout pour me donner le courage de repartir au boulot et de laisser mes wistitis. J'ai déniché un joli sac Desigual comme neuf et à prix tout doux sur le Bon Coin.


C'est bien un sac de fille car il contient plein de trésors.


Un porte-feuille assorti au sac / le Graal tant cherché qui me permet d'organiser mes journées / une pochette à mouchoirs / un petit miroir dans sa pochette en cuir (by Anne of course)  / ma pochette Mlle Héloïse alias ma trousse à pharmacie / mon calepin où je note tout / mon nouveau téléphone Double Sim (ça me change la vie de n'avoir plus qu'un téléphone!) avec la petite pochette qui va bien.







Inutile de vous dire que j'adore le Liberty Adeladja, j'en mets sur toutes mes cousettes! Il manque juste un petit quelque chose ; je guette la factrice, je vous montrerai vite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire