mardi 22 octobre 2013

Cadeau de naissance

Ma cousine Lydie est l'heureuse maman d'une jolie petite Célia depuis le mois de mars. A mon habitude, je n'étais pas très en avance pour gâter sa puce. Je me suis mis l'ultimatum du baptême des garçons puisque je la voyais à ce moment-là. J'ai choisi des petits chaussons à tomber (comme toujours avec Anne de Poussières d'Etoiles) de la part de ma mère.
Et je me suis lancée tadam, roulement de tambour,... dans une Elsie ! 







J'étais bien contente du résultat. Fière d'avoir géré l'affaire en même temps que les préparatifs du baptême. Je montre ma petite cousette à Sébastien et là Monsieur me dit "Non mais tu couds toujours la même robe! tu pourrais en faire d'autres quand même". Certes il n'a pas tort mais c'est tentant il faut dire avec un patron déjà dessiné et découpé. Mais promis je vais un de ces jours passer à autre chose. Et puis figurez-vous que je vais avoir de quoi me motiver avec une petite filleule à gâter. Oui vous avez bien lu, je vais être la marraine d'une petite princesse ! j'en suis encore toute chamboulée...

Vous avez vu les jolis boutons pour personnaliser la elsie? Karen, alias Meloncollie, est une fée! Il suffit de lui demander et elle s’exécute  Elle recouvre les boutons plus vite que son ombre, avec un choix de tissus incroyable. Et puis elle n'oublie jamais de glisser des petites surprises dans ces colis comme cette étoile en flex.

2 commentaires:

  1. Quel joli cadeau, cette petite robe! Et je suis ravie que mes chaussons y soient assortis!
    Aaaahhhh les hommes, toujours le petit com qui fait plaisir ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wouah Anne qui jette un œil chez moi, je suis hyper flattée!!!

      Supprimer