mardi 15 octobre 2013

Un petit air de rentrée #3

Pour finir avec la rentrée/reprise, il faut que je vous montre les trousses que j'ai confectionnées.
Je me suis servie du tuto vidéo de Linna Morata et je me suis bien amusée. J'ai rajouté une doublure par rapport au tuto et, pour l'extérieur, je n'ai pas travaillé de la toile enduite mais des jolies cotonnades que j'ai rigidifié avec de la viseline.

Une trousse pour mon sac à paillettes (vous reconnaîtrez les tissus) agrémenté d'un joli bouton recouvert de toile enduite Kokeshi (made by Meloncollie, j'avais flashé sur ce bouton ; il me correspond tellement!)
Une trousse pour mes affaires de toilette et sa jumelle qui est partie chez ma copine Francine pour lui donner du courage pour sa reprise de boulot.
Un ensemble trousse + étui à mouchoirs pour l'anniversaire surprise d'une copine de lycée.









Louis est tombé amoureux de ces trousses et en voulait évidemment une pour lui. C'est en cours.
Donc affaire à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire