lundi 4 novembre 2013

Le goûter des cousins

Les vacances sont l'occasion de retrouver des gens chers à notre coeur qui habitent loin. Tout le monde est content de se revoir, autant les enfants que les parents je pense et ça fait 4 générations que ça dure! 

Un goûter vite fait à l'occasion des retrouvailles du mois d'août. J'avais flashé sur une recette de la Poule. Vous ne connaissez pas la Poule??? cette fille, elle vous file des complexes, elle a un boulot, 3 enfants, tricote plus vite que son ombre, coud des vêtements au top de la mode, est bonne pour s'inscrire à Masterchef, lit je ne sais combien de bouquins par mois. Hannnn c'est pas juste! comment fait-elle? Bref comme d'habitude son billet m'a donné envie et j'ai testé la recette. Ne cherchez pas de ressemblance, pour ma part, je n'ai pas mis de pralines mais des raisins secs. On fait avec ce qu'on a dans ses placards ; quand on a un tout petit bonhomme malade pas question d'aller courir les magasins.



Pour le côté gourmand, les petites brioches ont été mangées avec une confiture d'abricots. Recette trouvée chez la Poule également et franchement je ne suis pas déçue car les pignons de pin apportent un vrai plus.


Vivement les prochaines vacances pour de nouveaux moments à passer avec vous! Même si je n'ai pas beaucoup de temps pour prendre de vos nouvelles, nous pensons souvent à nos cousins parisiens exilés à Londres. Bises...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire