dimanche 24 novembre 2013

Le meilleur pâtissier

Depuis des mois, je ne regardais plus la télévision (pas le temps, rien qui me fasse envie,...) et puis la nouvelle saison du Meilleur Pâtissier a commencé. La gourmande que je suis n'a pas pu résister! Nous ne loupons aucune émission.
Du coup, les week-ends sont placés sous le signe de la pâtisserie. Je pense que Sébastien s'entraîne pour postuler pour la prochaine saison... A déguster aujourd'hui, des Paris-Brest et des cannelés. Sébastien peaufine ses cannelés depuis 3 semaines en griffonnant les températures testées sur un bout de papier.
  


Ai-je besoin de vous dire que je me régale?

3 commentaires:

  1. ai-je besoin de te dire que tu me mets l'eau à la bouche ?
    Bisous à tous
    F.D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudra que tu viennes goûter ! Mais avec tes délicieuses tartes tu peux prétendre au titre aussi. Bises

      Supprimer
  2. ça donne envie, tu as beaucoup de chance d'avoir un pâtissier à la maison . Bonne soirée .

    RépondreSupprimer