dimanche 15 décembre 2013

Happy Sunday Evening #1

Fêter des anniversaires
Se promener au marché de Noël de mon village
Allumer des bougies, éteindre les lumières et chanter des chants de Noël (comme chaque soir du mois de décembre)
Manger un couscous aux légumes d'automne, une crème au citron chantilly coco vegan, un tajine de poulet, un gateau des rois...
Se souvenir de cette belle et froide journée d'il y a 6 ans où nous nous sommes dit Oui
Ranger mon bureau
Regarder Louis s'amuser dans un château gonflable 
Ranger avec nostalgie les vêtements taille 12mois
Voir ma soeur Laure prendre son petit-déjeuner de l'autre côté de l'Atlantique
Ramasser du bois flotté sur la plage sous un magnifique soleil et 16°
Travailler activement sur un projet pour l'anniversaire de mon Clovis




Un beau week-end bien rempli...

Happy Sunday Evening !

1 commentaire:

  1. Bonjour Cécile, Même si je ne mets pas toujours de commentaire, je suis toujours très fidèle à la lecture de ton blog, j'espère que tu vas bien, je te souhaite de merveilleuses fêtes en famille. Merci de nous faire partager de petits bouts de vous (dont je me sens si proche...) bises. Justine

    RépondreSupprimer