dimanche 8 décembre 2013

Happy Sunday Evening

Voilà 3 ans que je ne travaille plus le week-end (à quelques exceptions près puisque je viens de travailler deux samedis matin d'affilée) et j'apprécie toujours autant ces moments en famille.

 Petit résumé de notre week-end.

2 sapins de Noël ont poussé dans notre salon / Sébastien a posé les portes de placards coulissantes dans les chambres et la salle de bains de l'étage ainsi que le portail / nous avons chanté des chansons de Noël / nous avons acheté une nouvelle voiture / nous avons mangé un bon poulet fermier rôti / nous avons été au cimetière dire un petit bonjour au Papi des garçons qui est parti il y a un an / nous nous sommes bien amusés à Cata Castors / nous nous sommes fait un mug cake chocolat pistache pour le goûter...

 L'automne et ses magnifiques couleurs


Inspiration pinteresque pour ce sapin de Noël en masking-tape. Ornements de la guirlande faits dans des papiers de mon stock et noeud d'une boîte de chocolats recyclé en étoile. Les garçons étaient ravis de bidouiller avec moi, ils ont également pris beaucoup de plaisir à accrocher les boules et les figurines sur le sapin. 





Mug cake chocolat pistache

Pour un mug, faire fondre au micro-ondes 10 carrés de chocolat avec 35g de beurre. Mélanger, ajouter une c.à.s de sucre, mélanger. Ajouter un oeuf, une c.à.s de farine et de la pistache mixée, mélanger. Faire cuire au micro-ondes 1min40 à pleine puissance. Déguster !

Happy Sunday Evening !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire