vendredi 6 décembre 2013

Le bricolage en héritage #1 Les petits papiers

Alors que la plupart des gens rêvent d'hériter de maison, d'argent,... j'ai fait un héritage pour le moins original mais qui a fait une heureuse! Ma tante est partie il y a quatre ans, elle était passionnée de loisirs créatifs. L'an dernier, accompagnée de ma mère et de ma soeur Isabelle, j'ai été prêter main forte à mon oncle pour débarrasser une petite partie de sa maison. 

J'ai découvert une véritable caverne d'Ali Baba, un stock, que dis-je une accumulation incroyable de matériel. 
Des dizaines de rouleaux de papiers cadeaux aux motifs en tout genre. Certains papiers sont sublimes, les photos ne leur rendent pas vraiment grâce. Un des papiers est même brodé ! Après des heures de travail, je les ai triés, classés, rangés en rouleaux ou dans un classeur. Je n'ai donc maintenant que l'embarras du choix pour mes bricolages.

Une jolie façon, me semble-t'il, de rendre hommage à celle qui a accumulé tous ces trésors !





Beaucoup d'autres trésors à vous montrer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire