vendredi 24 janvier 2014

Masking tape mania

Je suis atteinte d'une nouvelle addiction. Oui encore une! (en plus de celle au chocolat et aux sucreries et pâtisseries en tout genre, de celle à Facebook et à Internet en général; de celle à l'ordre,...)
Je suis tombée en amour pour ces petits rouleaux : le masking tape offre tant de possibilités ! J'ai du coup craqué sur une dizaine de rouleaux pour agrandir mon stock. Difficile de faire mon choix devant la diversité de motifs. J'ai passé commande sur une boutique d'Ebay, j'étais plus que ravie par la gentillesse de la vendeuse.

Petite bidouille avec une branche de bois flotté pour ranger mes précieux.






3 commentaires:

  1. Très originale l'idée pour le rangement des rouleaux, et rendu réussi, c'est super joli !
    Bravo pour ce bel endroit, votre bureau, tout y est si bien rangé et avec le goût de l'esthétique, je suis admirative !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karou. Je pense que mon mari rirait de bon coeur en lisant votre commentaire car le reste de l'atelier est autant en désordre que ce coin est rangé !

      Supprimer
    2. Ah oui à ce point !? Bon, et bien, un beau coin bien rangé c'est déjà ça ;-))

      Supprimer