samedi 1 février 2014

La chambre de Clovis #1

Clovis est un petit garçon très sensible à ce qui l'entoure, très attentif à son environnement. En juin dernier, il a eu droit à l'attribution d'une chambre pour lui tout seul. A ce moment-là je l'avais décoré sommairement et déjà j'avais eu le plaisir de voir son enthousiasme. J'ai donc décidé de lui faire une vraie déco à l'occasion de son anniversaire. J'ai tout préparé en secret et tout installé dans la journée de son anniversaire pour lui faire la surprise.

Voici donc une partie de la déco (il faudra plusieurs articles pour tout vous présenter)

Il y a fort longtemps, Sébastien avait découpé une planche de bois pour les circuits des garçons. Je l'ai peinte en vert pistache.

Une guirlande de photos avec des étoiles en tissu collées sur des mini-épingles à linge, de la corde et des perles en bois


Un mobile réalisé avec des petits galets d'argile réalisés par les enfants de la crèche, des perles en bois, des plumes, du tissu, du masking-tape, du bois flotté et des étoiles en origami






To be continued...

1 commentaire:

  1. Super idée ce cadeau d'anniv !! Et bravo pour la déco, il en a de la chance le petit Clovis d'avoir une si belle chambre pensée dans les moindres détails par ses parents !

    RépondreSupprimer