vendredi 7 février 2014

La chambre de Clovis #2

Je vous embarque pour la suite de la visite de la chambre de Clovis.

 Stickers de Leroy Merlin pour décorer les portes de placard

Peinture gris galet n°1 pour le meuble tête de lit/étagères fait par Sébastien et gris galet n°5 pour le mur. J'ai peint 2 murs en gris et j'ai laissé 2 murs en blanc.

 Déco inspirée de l'univers d'Hélène et ses jolis mômes
Pour l'occasion j'ai d'ailleurs commandé ses stickers confettis multicolores. "Be Happy" est inscrit à l'aide de masking tape mais je galère un peu car ça se décolle régulièrement. Sébastien pense que c'est peut-être à cause de la chaleur dans la chambre (rapport à la bouche du répartiteur de chaleur de l'insert que l'on aperçoit sur le dessus de la tête de lit)
La lanterne chinoise vient de chez Leroy Merlin. Pour ceux qui se poseraient la question, elle est là uniquement en déco : ce n'est pas le luminaire de la chambre.Les petits drapeaux cousus dans le biais viennent des coupons de tissus ramenés par ma soeur de Seattle (Lila Tueller for Moda). J'ai utilisé les mêmes coupons pour le mobile et les étoiles de la guirlande de photos.

Guirlande que j'avais faite pour la déco du baptême 
(alphabet téléchargeable ici)

To be continued...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire