samedi 1 mars 2014

Holidays



Ma semaine de vacances arrive à son terme, une semaine dont j’ai bien profité.
Mes vacances ont rimé avec :


  • profiter des températures incroyables pour amener les garçons au parc, voir Louis s’éclater, voir la fierté de Clovis qui traverse le pont de singe
  • soigner et cocooner mes garçons pour éloigner le virus qui s’était invité à la maison, me réjouir d’allaiter Eloi qui a stoppé toute alimentation solide pendant une semaine
  • faire de la pâte à tartiner choco-noisette, aux spéculoos et de la confiture de lait avec Louis.
  • me reposer
  • découvrir Call The Midwife
  • faire des financiers avec Clovis
  • coudre un sac à paillettes pour l’anniversaire de ma belle-sœur
  • penser à la déco de notre maison
  • manger avec ma sœur
  • travailler sur l’organisation d’un projet qui me tient à cœur, écrire des courriers aux députés et sénateurs, des mails aux médias
  • passer du temps avec mon amie Francine, rire des pitreries de ma filleule, s’attendrir devant la complicité grandissante de nos grands, manger de la pannacotta banane-mangue, réfléchir au baptême d’Anaïs
  • coudre une couverture de naissance pour un bébé tout frais
  • être auprès de Louis quand il joue avec ses Légos
  • m'émerveiller devant les premiers signes d'Eloi ("encore" et "papa")
  • recevoir un magnifique cadeau d’anniversaire
  • échanger les chambres d’Eloi et Louis
  • manger un gâteau au yaourt au chocolat
  • regarder Clovis se passionner à nouveau pour les puzzles


Je repars au travail les batteries rechargées en sachant que dans six semaines nous aurons 15 jours à 5 ! J’ai hâte…

2 commentaires:

  1. Bonjour Cécile,

    Tout comme moi tu as du reprendre le travail ce matin loin de tes loulous... Ma semaine de vacances à moi fut moins "productive" et apaisée avec les enfants... Mais quel est donc ton secret pour réussir à faire autant de chose et cela avec bonheur et calme entourée de tes enfants???? Je t'admire! J'aimerai être une petite souris pour connaitre ton secret ;-)
    en tout cas je me régale toujours autant de tes récits et des photos de tes magnifiques garçons. Bises, à bientôt. Justine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Justine,
      J'espère que ta reprise s'est bien passée. Je n'ai pas de secret, juste beaucoup de passion pour tout ce que je fais, ça aide à se motiver. Plus sérieusement je ne regarde quasi pas la télé, je dors de moins en moins et j'ai un mari en or qui participe énormément et me suis dans mes choix.
      Bises

      Supprimer