lundi 14 avril 2014

Happy 5 !

5 ans ... 
Aujourd'hui, cela fait 5 ans que tu m'as fait naître Maman ; 
une maman maternante et passionnée
une maman battante et déterminée.

Happy 5 mon grand Louis !

Pour l'occasion, nous avons fait un goûter hier et, pour ne pas faillir à la tradition, nous avons eu un superbe soleil qui nous a permis de passer l'après-midi et la soirée sur la terrasse et de prolonger les festivités par une plancha-party.









Au menu, gâteau au chocolat-crème de noix de coco vegan (recette ici), cannelés et cookies décadents aux pépites de chocolat et aux noix (recettes de Bernard of course !)

1 commentaire:

  1. Feliz Cumple à mon Loulou!! Je voulais l'appeler aujourd'hui mais c'était mission impossible!! Tu demanderas à Maman, elle m'a appelé quelques minutes et tous les jeunes étaient perchés à ma fenêtre et à ma porte pour aller au park! Vives les vacances, lol!!
    En tout cas 5ans, ça fait tout bizarre! Félicitations à toi aussi!!
    Et au psg je trouve que Loulou a un p'tit air de son cousin Thomas :) biz à tous!

    RépondreSupprimer