mercredi 21 mai 2014

Happy 2 Anaïs !

La semaine dernière, ma petite filleule Anaïs a fêté ses 2 ans.



Pour l'occasion, je lui ai cousu une robe. 
J'ai choisi le modèle de la robe trapèze de Citronille que j'ai agrémentée d'un col Claudine et entièrement doublée. J'ai utilisé un tissu que sa maman Francine avait repéré sur les étagères de mon atelier un jour où nous discutions des préparatifs du baptême. J'ai taillé mes pièces de tissu en 3 ans puis j'ai été prise d'un gros doute : je me suis rappelée que Citronille taille généralement grand. Pas évident de se rendre compte quand on n'a pas le petit modèle sur place. Du coup, j'ai enlevé 5cm en longueur. 



Coton à pois et coton uni rose from Toto Tissu
Patron Intemporels pour Bébés

Au final, la robe tombe impeccablement bien sur Anaïs !


La fête d'anniversaire était très réussie, nous avons passé une journée géniale sous le soleil, à manger, rire, jouer. Toute la famille est adorable ! Au programme pétanque, chasse aux grenouilles, cueillette de fraises, balançoire et trampoline. Comme d'habitude, les enfants ont eu du mal à se quitter... 
Tous les jours, nous nous occupons des têtards que nous avons ramenés en pensant à cette bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire