dimanche 1 juin 2014

Happy Sunday Evening

Un petit rayon de soleil pour un goûter en terrasse : 
muffins réalisés avec l'aide de Clovis (gâteau au yaourt pour la recette de base mais j'ai remplacé le beurre par de la purée d'amande et j'ai rajouté du cacao en poudre à la fin) 





Baver devant les recettes du blog de Marie (foncez découvrir son blog et les magnifiques photos qui l'illustrent), s'apercevoir qu'elle vient de sortir un livre. Se dire "il me le faut !", avoir hâte que mon anniversaire arrive...

et en attendant tester quelques unes de ses recettes : curry thaï de pois chiches et riz aux choux de Bruxelles poêlés

Fêter des anniversaires, finir des bricoles et en commencer d'autres, regarder mes garçons grandir (Louis et Clovis qui se passionnent pour ma machine à coudre, amener Louis à son premier anniversaire, voir Clovis construire un avion en légos, s'émerveiller des progrès d'Eloi), cododoter le soir pour endormir le grand, le matin pour faire la grasse matinée avec le petit.



Happy Sunday Evening !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire