lundi 7 juillet 2014

...



Je ne m’étais malheureusement pas beaucoup trompée en ce qui concerne la météo dans mon billet précédent. Nous sommes le 07 juillet, j’ai mis des manches longues et il a plu toute la matinée ! Par chance, le soleil a pointé le bout de son nez cet après-midi. J’ai pu aller faire la récolte des légumes qui ne semblent pas perturbés  par le temps de ces derniers jours.

Cueillette du jour

Du coup, au menu, du concombre matin, midi et soir vu les quantités que l’on récolte. Ca tombe bien on adore ça. Ce soir c’était tzatziki ; Louis a ramené la recette d’un week-end passé chez sa marraine l’an dernier. Aujourd’hui, j’ai craqué pour cette version vegan du tzatziki et j’ai fait quelques  petites  infidélités à la recette d’Isabelle. A peine le saladier sur la table, Louis ne s’est pas fait prier pour me lister les entorses à la recette de sa tatie. Incroyable, un an plus tard il a toujours la recette en tête ! Rassurez-vous, malgré les protestations,  le saladier a tout de même été vidé…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire