dimanche 13 juillet 2014

Happy Holidays

L'heure des vacances a sonné depuis 10 jours pour Louis. Cette année, j'ai vu mon bonhomme prendre du plaisir à aller à l'école, nous raconter avec enthousiasme ses journées. Et franchement, pour moi qui rêverais d'instruction en famille, de pédagogie montessori ou steiner, d'une école qui ne tue pas l'envie innée d'apprendre de nos enfants, constater que Louis est bien à l'école, ça n'a pas de prix !
Tous les honneurs reviennent à sa maîtresse Isabelle qui a su le captiver en le faisant voyager autour du monde à travers la lecture de livres, la découverte d'instruments, de chansons, d'animaux, de coutumes, de cuisine. Il a fait des brochettes de fruits pour découvrir les fruits exotiques, il a fabriqué une "poupée tracas" etc...

Isabelle et Oihana, l'ATSEM qui l'a secondée, méritaient bien un petit présent pour la belle année que Louis, et nous par extension ! , avons passé.

Monomaniaque le retour! j'ai préparé une trousse et une pochette à mouchoirs assortie pour chacune.

 




La cotonnade rose vient de Mondial Tissus, 
il me semble que la marron également


J'ai appris avec joie que Louis ferait sa Grande Section avec Isabelle !
Il me reste une personne qui nous a bien aidés toute l'année à gâter. Je suis sûre qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir laissé passer le D-Day du 4 juillet pour les petits cadeaux, du coup je prends un peu mon temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire