vendredi 4 juillet 2014

Monomaniaque #2

Il y a quelques semaines une de mes collègues quittait l'association dans laquelle je travaille. Fort heureusement, le monde de la Petite Enfance n'est pas bien grand et elle n'est pas partie trop loin, ce qui me vaut la chance de continuer à travailler avec elle régulièrement.
J'avais tout de même envie de marquer le coup et de lui souhaiter bonne chance dans le nouveau challenge qu'elle s'est lancé. L'idée de la trousse c'était un clin d'oeil car elle avait une, qu'elle avait reçue en cadeau dans un endroit où elle avait travaillé me semble-t'il, mais qui avait bien vécu.




Trousse et pochette à mouchoirs réalisées dans une cotonnade à pois de chez Toto Tissus.

Bonnes vacances à tous les enfants !
Profitez bien de l'été. 
Pour ma part, je suis en "vacances" jusqu'à jeudi même si, pour cause de rentrée non bouclée à la crèche, ma tête est encore un peu au travail. Je crois que le temps ne sera pas trop de la partie, c'est dommage j'aurais adoré profiter de la plage avec les garçons mais, qu'importe, nous nous occuperons différemment !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire