vendredi 11 juillet 2014

Pause gourmande

S'accorder une petite pause gourmande simplement parce que Louis m'avait demandé une surprise pour le goûter. 
Succomber à la tentation sans scrupule.

C'est mon gâteau fétiche du moment !

Brownie à base de courgette d'après la recette de Cléa


Les mignonnes petites caissettes sont une gentille attention de mon amie Francine.

Mes mini-vacances sont déjà terminées. Après une journée de travail où j'ai tout de même eu le plaisir de manger avec mes petites collègues, test d'une recette rapide et facile.

Riz frit aux carottes et au chou

Sébastien qui, d'ordinaire, n'est pas friand de riz sauvage à valider le test, c'est dire! 
Un reste de riz sauvage dans le frigo, carotte, oignon rouge, chou rouge, oignon nouveau, raisins secs, noix de cajou et lamelles d'omelette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire