lundi 4 août 2014

Agenda de la rentrée

Depuis quelques semaines, j'étais bien embêtée pour fixer des rendez-vous. Mon agenda Fifi Mandirac qui m'a donné du fil à retordre l'été dernier et m'a accompagné tout au long de l'année va prendre un repos bien mérité à la mi-août. Mais, du coup, bonjour la galère pour moi qui fixe des rendez-vous quotidiennement pour le mois de septembre. Vive les agendas calés sur l'année scolaire!
J'ai donc, à la hâte, accepté l'agenda que ma collègue Maryse reçoit chaque année en cadeau avec les abonnements de livres de la crèche. Évidemment,  point de vue esthétique, on a vu mieux : une couverture cartonnée toute bleue ; bref le truc déprimant quoi !
J'ai donc bricolé une couverture plus fun pour mon nouvel agenda avec mon liberty chéri bien entendu. Elle n'est pas parfaite ou, du moins, je lui trouve quelques imperfections. On va donc dire que c'était la version d'essai.
J'ai bien l'intention de profiter de mes vacances et de l'arrivée d'un nouveau joujou dans mon atelier pour refaire une version définitive de la couverture de mon agenda.
 




Et vous votre agenda il ressemble à quoi?
Belle et douce journée...
    
                                                   Cécile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire