jeudi 14 août 2014

Angèle

Angèle, c'est ma voisine. Une voisine dont tout le monde rêverait. Toute l'année dernière, elle s'est occupée de récupérer Louis à la sortie de l'école deux jours par semaine et de le ramener chez mes parents. Ca a évité à mon grand bonhomme la garderie du soir, ce qui est loin d'être négligeable !
Angèle, c'est aussi celle à qui j'envoie un petit sms en catastrophe du boulot la veille de la sortie piscine pour savoir si elle a des brassards à prêter pour Louis. Et dans la demi-heure qui suit, j'ai un message qui me dit que les brassards nous attendent derrière notre portail. 
Vous l'aurez compris je lui suis infiniment redevable et ça me faisait plaisir de les gâter elle et sa petite famille. il y avait moins de pression que pour la maîtresse puisque pas la date butoir des vacances. J'ai donc, comme à mon habitude pris mon temps.

Et puis un nouveau jouet -je vous le présenterai bientôt- est arrivé dans mon atelier (mon cadeau d'anniversaire par anticipation!), j'en ai profité pour finaliser les petits présents.


 Paquets étiquetés avec des étoiles découpées grâce à ma Silhouette

 Une carte de remerciements comme j'aime bien les faire avec un flex appliqué sur un coupon de tissu

Un pot de confiture maison avec une petite étiquette découpée aussi avec ma Silhouette. Comme vous pouvez le constater je n'ai pas encore eu le temps d'étudier le tuto du Print&Cut donc l'étiquette est encore écrite à la main.

Aujourd'hui, je vous fais découvrir ce que j'ai préparé pour Angèle : un tote-bag


Le coton blanc provient du recyclage d'un vieux drap, il donne une jolie tenue
Le coton imprimé que j'aime beaucoup vient de chez Toto Tissus il me semble
Rubans de mon stock
et ma toute première découpe de flex réalisée avec ma Silhouette


Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce journée et je vous dis à bientôt...

   
 
                                                                                                                                Cécile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire