dimanche 10 août 2014

Ca pousse au jardin...

Quelques photos pour le plaisir de vous montrer ce qui se passe du côté jardin chez nous


 Les graines de tournesol m'ont été ramené d'Inde par mon amie Francine


 Des rescapées qui ont survécu à Eloi le gourmand


 Courge spaghetti





 Délicieuses cornues des andes



Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce journée et je vous dis à bientôt...

    
                                                                                                                                Cécile

2 commentaires:

  1. Très belles photos , très beau jardin et surtout très beaux enfants . Félicitations et surtout Cécile ne change rien .
    Pour les vendanges fais moi signe et en attendant : gros bisous à tous
    F.D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Francine! pour les photos ça me touche venant de toi : je n'ai pas un aussi bel appareil que toi, un jour peut-être et un jour j'apprendrai à m'en servir aussi. Et merci pour ces graines qui nous ont offert de bons moments quand on les a semées et observées pousser et qui ont ravis nos yeux. Bisous et à très bientôt

      Supprimer