dimanche 7 septembre 2014

La robe de Chloé

Il y a quelques jours je vous montrais le sac confectionné pour Angèle, voici aujourd'hui la robe réalisée pour sa petite Chloé.

Une robe trapèze des Intemporels pour bébés en taille 3ans

Pour les détails techniques : ajout d'une petite poche latérale, d'un col Claudine et remplacement des boutonnières par des pressions, la robe est entièrement doublée pour une jolie tenue.
Les tissus viennent de chez Mondial Tissus.





Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce fin de week-end et je vous dis à bientôt...

    
                                                                                                                                Cécile

2 commentaires:

  1. coucou Cécile! Comme d'habitude tes créations sont très jolies! Au moins tu prends plaisir en cousant des créations pour fille malgré 3 petits mecs à la maison! Gros bisous et à bientôt!
    Justine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour justine, oui je me fais plaisir et j'avoue que c'est bien agréable de coudre des robes. Je n'ai pas le temps (courage?) de me lancer dans des vêtements pour les garçons.
      Bises

      Supprimer