dimanche 14 septembre 2014

La trousse de Mathieu

Pas de long discours, juste quelques photos pour vous montrer la trousse que j'ai réalisée pour Mathieu, notre petit voisin.




Coton imprimé RileyBlake Designs, coupon déniché aux Docks de la Négresse
Personnalisations en flex réalisées avec ma Silhouette
Perles de bois de mon stock



Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce fin de week-end et je vous dis à bientôt...

    
                                                                                                                                Cécile

2 commentaires:

  1. elle est vraiment très chouette et Mathieu a bien de la chance .
    BISES
    F.D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Francine et à demain ou jeudi pour manger ensemble. Bises

      Supprimer