dimanche 5 octobre 2014

Keep Calm and ...

Je peine à poster sur le blog ces temps-ci mais ce n'est pas faute de bricoler. C'est juste que les soirées sont bien pleines et que je refuse de me mettre la pression. A petits pas... pour aller loin !

Encore un chouette week-end! Jouer avec Louis qui aime de plus en plus les jeux de société, commencer la déco de sa chambre, manger plein de bonnes choses (une quiche indienne, un gratin de pâtes à la citrouille, un crumble de tomates, un cake aux 2 citrons, l'hamburger Ch'ti de Big Ferdinand unique repas avec de la viande de la semaine), FLYer doucement mais sûrement (pour les non-initiés je vous raconterai d'ici quelques temps...)

Donc mon bricolage du jour : un cadre pour la chambre de Louis. Le texte coule de source ; quant aux dessins 1 lego classique, 2 legos Star Wars et 1 lego Ninjago, histoire de balayer l'ensemble des petits personnages dont il est fan. J'ai peint une toile avec la peinture marron de notre chambre. Pour le reste, j'ai fait travailler ma silhouette pour couper les différents motifs et lettres dans du papier auto-collant.
Quant aux confettis, ce sont ceux de Studio Jolis Mômes ; les prochains seront home-made !




                  Stickers en vinyle réalisés avec ma Silhouette

Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce fin de week-end et je vous dis à bientôt...

    
                                                                                                                                Cécile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire