samedi 29 novembre 2014

Kokoxu

Il y a quelques jours, je vous montrais la robe que j'avais réalisée à la demande de Marion. Elle m'a confié une nouvelle mission en me demandant de préparer de quoi gâter son neveu pour Noël. Un petit garçon de 14 mois, prénommé Eneko, à qui sa famille a donné le surnom de Kokoxu.
Pour me faciliter la tâche, Marion m'a envoyé des photos de sa chambre ; idéal pour que je n’imprègne de la déco et que je reste dans les tons.


Je vous montre donc ce qu'elle vient de recevoir.






Marion avait envie d'un coussin et j'avais sur le cahier des charges des moustaches. J'ai donc réalisé un coussin déhoussable : il est fermé à l'arrière par des pressions Kam. La housse est décorée d'un appliqué Moustache et bordé d'un passepoil fait maison.



Tissus unis de mon stock
Tissu guitares de Mickael Miller
Passepoil maison

Elle avait également envie d'une housse pour ballon de baudruche



 Tissus unis de mon stock
Tissu pirate de chez Mondial Tissu

J'ai également préparé un bavoir élastiqué



 Tissu fantaisie de chez Mondial Tissu
Tissu éponge de mon stock
Biais fait maison

Pour finir, je lui ai bricolé une petite chouette car il y en a plein sous toute forme dans sa chambre. Je trouve le rendu très sympa et nul doute qu'une famille de chouettes va naître pour aller décorer la chambre de Louis.

 Tissu à pois de Mondial Tissus il me semble
le reste vient de mon stock 


Toutes les personnalisations en flex sont réalisées avec ma Silhouette
Marion n'aurait pas pu me faire plus plaisir que quand elle m'a dit avoir eu l'impression d'être elle-même l'enfant qui ouvrait son cadeau de Noël en découvrant le contenu du colis.
Sur ce je vous laisse car j'ai un petit calendrier de l'Avent à terminer... J-2 !

Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce journée et je vous dis à bientôt...


    

                                                                                                                                Cécile

 

1 commentaire:

  1. c'est magnifique...j'ose même dire très chouette ! jeu de mots débiles pardon
    ici aussi un calendrier non 2 non 3 à finir...
    @bientôt et encore bravo

    RépondreSupprimer