dimanche 7 décembre 2014

Et de deux...

Deuxième dimanche de l'Avent


La maison continue à se parer de ses plus beaux atours pour Noël. Nous avons décoré le sapin hier.




Hier matin, nous avons été manifester pour la liberté de choisir son accouchement. J'espère de tout coeur que mes enfants n'auront pas à se battre comme nous pour accueillir leurs enfants comme ils le souhaitent. Je crois aussi que c'est important de leur montrer qu'il faut se mobiliser pour ce qui nous tient à coeur.
Je tiens à rassurer les personnes qui ne m'ont pas vue depuis un petit moment : le ptit 4ème n'est pas en route hein ;-) le gros bidou était notre signe de ralliement. 
J'en profite pour remercier ma soeur Isa pour ses superbes photos de cette chouette matinée ainsi que toutes les filles avec qui j'ai bossé pour qu'elle ait lieu (Floriane, Eléonore, Claire-Emilie, Céline, Isabelle, Nathalie, Chloé,...)






Ce matin, nous avons testé avec Clovis la recette de pain d'épices trouvée dans le calendrier de Balthazar. Et franchement nous n'avons pas été déçus ! Il est moelleux et parfumé à souhait. Et comme je suis sympa, vous avez même droit à la recette.

Un petit clin d'oeil à celles qui me demandent comment je m'organise au quotidien.
Voici des photos de ce matin, un exemple typique !
J'épluchais des légumes pour un couscous au légumes d'hiver pendant qu'Eloi tétait et que Louis et Clovis faisaient des coloriages de Noël. Le tout sur fond de chants de Noël bien sûr !



Et vous votre week-end?

Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce journée et je vous dis à bientôt...


   

                                                                                                                                Cécile

1 commentaire:

  1. Merci pour la dédicace ma belle <3 C'était magique cette manif et les prépas en amont ! Ta maison a l'air immenseeeeee !!!! Ce matin à la radio j'ai entendu qu'il y avait une nouvelle émission (à 2 balles) sur TF1 (je crois) : 4 mamans en compétition pour élire la meilleure d'entre elles (éducation, chambre, repas...) 0_0 Non mais allô quoi ! Outre le fait que je trouve ça minable de nous comparer (elles vont s'arracher les cheveux !!!), moi je sais pour qui voter ! TOI :-) Des muxus Cécile. Flo

    RépondreSupprimer