jeudi 1 janvier 2015

Bonne année 2015 !

Avant de passer à 2015, un petit bilan de l'année 2014 !

60 posts sur ce blog, pas mal de cousettes et bricoles, beaucoup de doux moments en famille et avec mes ami(e)s, toujours beaucoup d'investissement pour les causes qui me tiennent à coeur, la création de mon potager en carrés qui va prospérer d'année en année j'espère, le début de mon chemin vers une alimentation plus saine et plus respectueuse de la nature...

C'est accompagnée du bonhomme de neige réalisée par ma filleule Anaïs avec l'aide de sa Maman que je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Qu'elle vous apporte joie, bonheur et santé !

Pour ma part, une bonne résolution pour cette année : transformer le souk qui me sert d'atelier en une pièce digne de ce nom !



Je vous souhaite à tou(te)s une excellente année 2015 et je vous dis à bientôt...

    

                                                                                                                                Cécile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire