jeudi 15 janvier 2015

Silence, ça joue !

Pas de longs discours juste quelques photos pour vous montrer les jeux reçus par les garçons à Noël.

Des smartmax supplémentaires afin de laisser libre court à leur imagination débordante !





Des "pailles" avec lesquelles on construit des engins, des maisons,...





Il y a eu aussi : 
- 3 livres qu'ils adorent, 
- 2 jeux de cartes pour le plus grand plaisir de Louis qui a hérité cette passion de sa Tatie Lolo, 
- 1 bon pour 1 après-midi avec leur Tatie Isa pour confectionner un cerf-volant.

A l'occasion, je vous mettrai des photos de Clovis construisant Girafe Jo !


Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce journée et je vous dis à bientôt...


    

                                                                                                                                Cécile

2 commentaires:

  1. bonjour Cécile et très bonne année à toute la famille!
    Je vois que les enfants profites bien de leurs nouveaux jeux ainsi que papa ;-)
    J'espère que tu vas bien. Bises, Justine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite à mon tour une très bonne année Justine!
      Et je peux te dire que la Maman aussi profite bien des nouveaux jeux ;-) Bises

      Supprimer