samedi 24 janvier 2015

Une cabane dans notre maison

Les photos datent mais 2015 sera l'année du rattrapage de retard dans la publication de mes billets J
Il y a un an et demi, j'ai réalisé une cabane en tissu pour les garçons. Le concept est simple : la table de la salle à manger sert d'ossature au tissu pour former une cabane.

Louis avait eu une jolie cabane en cadeau pour son baptême mais, malheureusement, les tiges métalliques de l'armature ont fini par se casser. J'avais gardé le tissu dans mon atelier en attendant de trouver une idée pour le recycler. J'ai donc séparé les façades de la cabane et je les ai remontées avec un ancien drap.

Une cachette idéale pour 3 loustics qui adorent y amener leurs jouets.





Et chez vous, les enfants ont une cabane ?


Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce journée et je vous dis à bientôt...


    

                                                                                                                                Cécile

2 commentaires:

  1. Ma fille est encore trop petite pour les cabanes mais j'ai des idées en pagaille pour cela

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'âge des cachettes et cabanes vient très vite!!! Bonne création

      Supprimer