dimanche 4 janvier 2015

Vole vole papillon

Je vous montre le tableau que j'ai offert à ma filleule Anaïs pour Noël.
J'avais, au préalable, sondé sa Maman sur des envies éventuelles mais elle m'a donné carte blanche donc j'ai laissé libre cours à mon imagination.

J'ai donc misé sur le taupe, le marron et le rose qui vont bien se marier avec les couleurs de la chambre de la miss. L'idée était de partir sur quelque chose de doux et de poétique invitant aux beaux rêves.





Merci à Francine pour la photo du cadre en situation

Les découpes sont réalisées avec ma Silhouette dans du vinyle adhésif et du papier cartonné (pour le papillon) sur lequel j'ai collé un joli papier de mon stock de récup.


Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce journée et je vous dis à bientôt...


    

                                                                                                                                Cécile

1 commentaire:

  1. Elle a bien de la chance cette petite Anaïs d'avoir une marraine comme toi . Bon courage pour demain et grosq bisous
    F.D

    RépondreSupprimer