lundi 2 février 2015

Les chaussons de Vianney

Pendant que tout le monde se préparait à réveillonner le 31 décembre dernier, mon amie Eléonore donnait naissance à un petit Vianney.

Pour souhaiter la bienvenue à ce petit bonhomme, je lui ai confectionné une paire de chaussons. J'avais investi il y a quelques semaines dans le livre d'Anne et c'est donc avec plaisir que je me suis lancée dans la confection de ces chaussons. Petit hic, sur le coup je n'ai absolument pas pensé qu'il fallait ajouter des marges de couture et c'est quand j'ai vu les chaussons terminés que j'ai eu un gros doute sur la taille. Au final, ils lui vont, pas pour très longtemps... mais ils lui vont !
Je me suis servie des cuirs de mon stock bien entendu.





Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce journée et je vous dis à bientôt...


    

                                                                                                                                Cécile

3 commentaires:

  1. choisy bost marie7 février 2015 à 15:31

    magnifique j'adore!!!est ce que dans quelques mois je pourrais te commander un modele simialire?!tu me diras ton prix!bisous et bravo pour ton talent!
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations pour les petits pieds qui poussent ! Bébé est prévu pour quand? J'espère que tu es en forme. Tu me rediras pour les chaussons ;-) Bisous

      Supprimer
  2. choisy bost marie23 février 2015 à 14:09

    Merci!!!!!prévu pour le 1 er Aout!!vendredi verdict pour fille ou garcon!!!!bisous

    RépondreSupprimer