samedi 14 mars 2015

Le Mei Tai de mes rêves

Encore des photos qui prenaient la poussière en attendant d'être publiées ici !

Vous n'êtes pas sans savoir que je suis bien équipée en matière de portage ; avec une jolie collection, enrichie de cadeaux ramenés des voyages de mes soeurs.
Mais il y avait un grand manque dans ma panoplie, quelque chose que je me promettais de faire depuis la naissance de Louis : un mei tai. J'avoue que je n'ai jamais pris le temps. Du coup, quand ma copine Maud m'a parlé de MySister et m'a donné ses tarifs, je n'ai pas hésité une seconde !

Le principe est simple : trouver le Saint Graal, comprendre l'écharpe de vos rêves qui va être convertie en un beau mei tai.

En ce qui me concerne, j'ai choisi une Natibaby Africa.
J'ai demandé un mei tai sur le modèle des Didytai de la marque Didymos avec tablier réglable en hauteur et en largeur. Détail qui permet de porter le bébé relativement plus tôt que dans un porte-bébé préformé sans avoir à forcer l'écartement des hanches. 

Place aux photos avec ma petite boule de bébé...
Attention rayon de soleil garanti dans cet article !









Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce journée et je vous dis à bientôt...


    

                                                                                                                                Cécile

2 commentaires:

  1. coucou Cécile!
    comme d'habitude les photos sont magnifiques (je m'en souvenais!) Je n'ai pas eu l'occasion de tester ce type de portage mais si un jour j'arrive à convaincre Mr pour petit troiz je testerai!
    Bisous! et à très bientôt!
    justine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Justine,
      C'est vraiment un portage hyper confortable, je recommande ++
      Bon courage pour la négociation du 3ème ;-)

      Supprimer