dimanche 29 mars 2015

Monsters' party

Vous avez connu un rythme plus soutenu dans la publication de mes billets ! Je dois avouer qu'en ce moment c'est relâche. On ne peut pas tout faire : mon corps me dit de baisser de régime et m'ordonne de faire des siestes alors je m'exécute. Ça, c'est pour me déculpabiliser de m'être endormie sur le lit de Louis à la fin de notre partie de dames en début d'après-midi ! J Bref je sais que ça ne durera pas éternellement et qu'un jour prochain je retrouverai le chemin de mon atelier et ma régularité dans les publications ici.

Hier, j'ai tout de même fait une petite entorse à ma nouvelle habitude de sieste du mercredi, samedi et dimanche. En effet, le premier goûter d'anniversaire de Louis approchant, il fallait songer aux cartes d'invitation. Je me suis donc installée sur mon lit avec mon ordinateur et Louis (espérant que sur un malentendu on pourrait peut-être faire un petit somme ! J) et nous avons fouiné sur Pinterest. On a bien vite flashé sur un modèle de cartes, le même heureusement ça simplifie les choses.

J'ai encore profité de mon lit quelques minutes le temps de dessiner les formes à découper sur le logiciel Silhouette Studio. Puis j'ai fait travaillé ma Silhouette. Quant à Louis, il a choisi les couleurs et assemblé à la colle tous les éléments.







Y a plus qu'à préparer la fête maintenant !

Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce journée et je vous dis à bientôt...


    

                                                                                                                                Cécile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire