lundi 6 avril 2015

Happy Easter !

J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques !

Ici, avec ce soleil radieux, il ne pouvait être que bon...


Samedi, je me suis offert une petite escapade sans ma tribu (suffisamment rare pour être appréciée à sa juste valeur !) pour aller découvrir le film Loba.
Je vous invite vraiment à aller voir ce film ; j'étais avec ma soeur Laure, ma voisine Angèle et ma collègue Aurore et franchement il nous a beaucoup plu.
A travers les témoignages de ses patientes et de ses amies sages femmes, Catherine, guérisseuse-osteopathe, nous invite à un voyage en France, en Catalogne, au Mexique et à Cuba pour comprendre intimement comment est vécu l’accouchement aujourd’hui. En sa compagnie, nous découvrons pourquoi et comment a évolué l’accouchement vers plus de médicalisation. Et pourquoi le métier de sage femme est aujourd’hui menacé. (bande-annonce à découvrir ici)


Regarder le plaisir des garçons à la recherche des œufs de Pâques.


Passer du temps en famille.

Hier, Louis et Clovis ont confectionné des cerfs-volants avec leur Tatie Isa. Ils se sont d'abord régalés à bricoler, peindre et à bomber. Ils ont ensuite été les tester à la plage.






Nous avons profité du printemps qui arrive pour jardiner.


Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce journée et je vous dis à bientôt...


    

                                                                                                                                Cécile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire