jeudi 14 mai 2015

Le baptême d'Anaïs

Shame on me ! Quasiment un mois que je n'ai pas posté de billet ici. Pourtant j'ai eu les deux semaines de vacances scolaires, pourtant j'ai quelques petites bricoles à vous montrer, pourtant j'ai des choses à vous raconter mais, comme chez vous je suppose, le temps file vite...

Le 25 avril c'était le baptême de ma filleule Anaïs. Une bien belle journée où, contre toute attente, le soleil a été de la partie. Anaïs était toute jolie dans sa robe blanche !
Sa maman m'avait chargée de m'occuper des étiquettes pour les ballotins de dragées : j'avais simplement pour consignes des oiseaux et du vert et rose.
J'ai donc fait travaillé ma Silhouette avec un joli papier cartonné trouvé à Artéis.






J'avais également prévu un cadre souvenir de cette journée. J'ai trouvé cette chouette idée sur mon Pinterest chéri. J'avais imprimé le dessin de l'arbre sur un papier cartonné et ensuite chaque personne présente au baptême a mis l'empreinte de son doigt. Même le prêtre a joué le jeu ! On ne se rend pas très bien compte du rendu sur les photos mais le résultat est très joli car j'ai utilisé de la peinture acrylique métallisée.





Demain, ce sont les 3 ans de la demoiselle. Je vais donc filer terminer son cadeau.

Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce journée et je vous dis à bientôt...


    

                                                                                                                                Cécile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire