mercredi 17 juin 2015

Work in progress !

Vous l’aurez sans doute remarqué : depuis quelques semaines déjà mes articles sont moins fréquents. Je retrouverai ma fréquence dans les publications rassurez-vous !

Côté couture, j’ai un certain nombre d’en-cours : un cadeau de naissance pour une petite puce arrivée dans mon entourage il y a quelques semaines, les cadeaux pour remercier les maîtresses et les ATSEM des garçons et une commande de Marion qui veut gâter 4 bébés.

Grande nouvelle, je me suis remise au tricot. J’ai découvert les podcasts créatifs (des vidéos où des bloggeuses racontent leurs en-cours, leurs projets, leurs achats,…), je suis devenue fan. Je les regarde en cuisinant et quand je suis dans mon atelier pour bricoler. Il y a beaucoup de projets tricot et ça m’a donné l’envie de reprendre les aiguilles. Je suis partie sur un projet hyper basique, histoire de me remettre dans le bain tranquillement. Ca correspond bien à mes envies du moment : je ne regarde quasiment pas la télé sauf quelques séries que j’aime suivre. Il y a Plus belle la vie que je suis en replay (on ne se moque pas !) et puis je regarde aussi Grey’s Anatomy (sauf que là c’est fini snif), Le juge est une femme et Call the midwife ; ce qui me donne pas mal d’occasion de tricoter.
Du coup, j’ai eu envie de repenser le rangement de mon stock de laine et je suis en train de mettre mes pelotes plus en valeur.
Je suis également en train de réorganiser mon Pinterest qui devenait un vaste fouilli. Je vais essayer d'en faire un outil plus performant pour mes projets.

Je passe aussi pas mal de temps du côté du jardin, je vous donnerai plus de détails dans mon prochain article. J’ai aussi un peu beaucoup de travail pour la crèche.

Et puis, j’ai un projet plus important que tous les autres, un projet qui me demande de l’énergie, pour lequel j’ai envie de prendre du temps, de savourer ...



alors See you soon pour des nouvelles !


Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce journée et je vous dis à bientôt...


    

                                                                                                                                Cécile

2 commentaires:

  1. oh toutes mes félicitations, c'est génial!!!!! Tu t'en doutes maintenant que tu me connais: je suis très très très jalouse!!!!!!!! J'espère que cette fois tu vas pouvoir mener à bien ton projet de naissance!!!!! gros bisous, tu es radieuse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Justine ! Pour le projet de naissance, on a fait une jolie rencontre et c'et en bonne voie :-)

      Supprimer