vendredi 17 juillet 2015

Chouette family

Pas de longs discours mais simplement des photos pour vous présenter la famille de chouettes que j'ai confectionnée pour les 3 ans de ma filleule Anaïs.



J'ai des petits coquins ici qui en auraient bien kidnappé une ou deux !

Le tissu rose vient de chez Toto Tissus
Le tissu bleu vient de l'héritage de ma Tante
Le tissu vert vient de Mondial Tissus je pense (reste d'un Naturettes'Project)
Le tissu jaune vient de Planet Deco
Le noir des yeux est en flock, découpé avec ma Silhouette.


Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce journée et je vous dis à bientôt...


    

                                                                                                                                Cécile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire