vendredi 10 juillet 2015

L'école est finie !

Qui dit grandes vacances, dit cadeaux pour les maîtresses et les ATSEM.


Cette année, j'ai décidé de leur confectionner un tote bag.
Je suis partie sur une base en lin agrémenté de tissus à motifs et d'un flex.



Lin hérité du stock de tissus de ma soeur Isabelle (il me semble!)
Flex réalisés avec ma Silhouette
Passepoil maison

 Coton imprimé hérité du stock de ma Tante

Coton Diamants marron/bleu acheté chez Motif Personnel 

Wax ramené par ma soeur Laure d'un de ses voyages en Afrique 

Batiste de coton Etoiles blanc/doré acheté chez Motif Personnel

Bonnes vacances à vous !

Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce journée et je vous dis à bientôt...


    

                                                                                                                                Cécile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire