jeudi 6 août 2015

Bavoirs élastiqués pour grands garçons !

Ces derniers temps, j'ai réalisé un certain nombre de bavoir élastiqués ; ce qui veut dire que j'ai plein de choses à vous montrer ! Mais cette fois-ci, j'ai travaillé pour Louis et Clovis, ils ont beau être grands ; il ne font pas toujours très attention en mangeant et j'en avais assez de pester contre les tâches récalcitrantes.
Sébastien m'a ramené samedi dernier une jolie quantité de serviettes éponges qui auront droit à une deuxième vie plutôt que d'aller à la déchetterie.


Louis, sans surprise, a choisi le même tissu que pour sa trousse. 
 Coton "Scoop étoiles" de Riley Blake acheté sur Motif Personnel
Eponge en coton et biais de mon stock

Quant à Clovis, on va dire que j'ai eu carte blanche étant donné qu'il était trop occupé pour venir choisir le tissu dans mon atelier.
Coton imprimé acheté chez Mondial Tissus
Eponge en coton et biais de mon stock

Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce journée et je vous dis à bientôt...


    

                                                                                                                                Cécile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire