jeudi 20 août 2015

Bienvenue Noah !

En juin, Marion m'a passé une commande pour gâter 4 bébés fraîchement arrivés dans son entourage. J'ai honoré la commande en deux temps car je devais finir en priorité les cadeaux pour les maîtresses. J'ai donc commencé par le cadeau de Noah pour que ses parents, de passage en France, puissent le récupérer.

Place aux cadeaux : un bavoir élastiqué et une chouette.






Coton Ta Dot Caribe de Michael Miller acheté sur Motif Personnel
Eponge en coton de mon stock
Flex réalisés avec ma Silhouette

Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce journée et je vous dis à bientôt...


    

                                                                                                                                Cécile

2 commentaires:

  1. très jolie chouette et surtout, je trouve la présentation de l'ensemble super avec la carte et le bavoir! Ma soeur attend son premier petit chéri, je vais te piquer des idées de cadeau! bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les cadeaux de naissance c'est toujours sympa à préparer !

      Supprimer