lundi 3 août 2015

Cadeau d'anniversaire

Voilà des photos qui traînent depuis bien longtemps étant donné que Victor, le copain de Louis, doit fêter son anniversaire en septembre si mes souvenirs sont bons !

Il a eu droit, lui aussi, à une trousse avec des crayons de couleurs et un petit cahier d'activités.
J'avais réalisé le même modèle pour Louis dont la couleur préférée est le rouge et qui avait craqué pour ce tissu dans mon stock.




Coton "Scoop étoiles" de Riley Blake acheté sur Motif Personnel
Coton bleu de mon stock
Flex réalisés avec ma Silhouette

Louis en plein travail pour la réalisation de sa trousse ; il reportait le gabarit sur le tissu.

Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce journée et je vous dis à bientôt...


    

                                                                                                                                Cécile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire