dimanche 30 août 2015

Le sac d'artiste de Florestan

Il y a quelques jours, Louis était invité à l'anniversaire de son copain Florestan. L'occasion pour moi de tester le tuto du sac d'artiste d'Anne qui me faisait de l’œil depuis un moment.
Louis était hyper fier de dire que c'est sa Maman qui avait cousu la trousse et à priori le cadeau a fait un heureux.







Le tissu uni est un tissu d'ameublement de mon stock (acheté chez Planet Deco je crois) afin d'avoir une bonne tenue
Le sac est doublé avec une double épaisseur de ouate
Coton blanc imprimé avec les animaux RileyBlackDesigns trouvé dans le coin des coupons à patch aux Docks de la Négresse
Coton marron avec les chiens de chez Mondial Tissus
Tissu à étoiles People's House de Robert Kaufmann acheté sur Motif Personnel
Biais et pressions Kam de mon stock
Flex réalisés avec ma Silhouette


Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce journée et je vous dis à bientôt...


    

                                                                                                                                Cécile



1 commentaire:

  1. Je vous trouve très "chouette" depuis quelques temps ! ! Mais, blague à part, je suis toujours épatée par ce que vous faites et je me demande toujours combien d'heures font vos journées. Comment trouvez-vous le temps de faire tout ce que vous faites ? Chapeau !!!

    RépondreSupprimer