mardi 15 septembre 2015

36 SA...

36 SA, pour les non-initiés ça signifie 36 semaines d'aménorrhées. Sachant que la durée théorique d'une grossesse est de 41SA, vous faites le calcul... Ahhhh que le temps passe vite !

36 SA, c'est le terme auquel je commence ma préparation homéopathique. La semaine dernière, j'ai donc fait le point des tubes que j'avais en stock et de ce qu'il fallait que j'achète. J'en ai profité pour préparer les tubes pour le jour J et le post-partum. 
Je me suis dit que ça pourrait être pratique d'avoir une petite trousse pour le jour J, le but étant de faciliter la tâche à Sébastien pour qu'il trouve plus facilement les granules à me donner.

J'ai donc lâchement abandonné une cousette un peu pénible pour me réfugier dans la facilité.





Le tissu uni est un tissu d'ameublement de mon stock acheté chez Planet Deco
Coton imprimé hérité de ma tante
Ruban de mon stock



Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce journée et je vous dis à bientôt...


    

                                                                                                                                Cécile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire